30 janvier 2009 : Organisation d’ un loto. Inscrivez-vous et venez nombreux.

 

 

10 décembre 16h30 :  Arbre de Noël pour les enfants de Saint Antonin avec un petit cadeau pour chacun, des gâteaux, des friandises. Là encore ce fut un moment heureux et chaleureux.

Douze garçons et filles de 12 ans à 6 semaines y participaient. A l’affiche, dans le rôle du Père Noël, M. Fabre qui n’avait pas l’air de sortir de son igloo et portait avec prestance, autorité et bonhomie la barbe blanche et l’habit rouge. Les enfants l’ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et aussi de timidité, tant il était plus vrai que nature ! Un grand merci à la Mairie de Beaurecueil qui nous avait prêté le costume du Père Noël. Et c’est avec la plus grande attention que les enfants ont écouté Barbara Robion leur lire un conte de Noël : le premier voyage du Père Noël.

 

14 septembre 2008 :  Saint Antonin organise son 1er vide grenier. Une véritable réussite.

La Maison Sainte-Victoire, en couplant ce vide grenier avec la Fête des ânes a été l’un des moteurs de cette journée. Et la Loyale Opposition remercie particulièrement Caroline Bertuccelli. Les ânes étaient beaux, sympas comme les aiment le Président Guérini (CG13) qui est un amoureux des ânes, le saviez-vous ?

La Loyale Opposition se réjouit d’avoir participé à l’organisation de cette journée conviviale qui a permis à beaucoup d’ Antoninois  de se retrouver et de partager un moment festif en cette fin d’été. Et encore bravo aux trois piliers de la buvette : Alain Michel, Richard Willems et Jean Pierre Riboulet.

 

 

Juin 2008 : Création d’un comité des fêtes. Véronique Michel  en est la Présidente, Micheline Willems, la secrétaire et Barbara Robion la trésorière.

En sont membres Frédéric Lachenaud, Laure Baudry, Anne Marie Personnic, Liliane Baron et Dominique Prieu

La Loyale Opposition est largement représentée au Comité des Fêtes puisque Liliane Baron, Barbara Robion, Marie-Anne Personnic, et Dominique Prieu sont membres de la Loyale Opposition.